Match contre l'équipe du Beau Jeu du 05/11/2009

Publié le par Administrateur

    Aujourd'hui, 5 novembre triste anniversaire plusieurs héros sont orphelins

      En effet, c'est le décès de René Goscinny, il est le père d'Astérix, Lucky Luke, du Petit Nicolas et d'Iznogoud.

     Déjà le deuxième match de ASCMJ seront-ils des héros

     Tenu en échec sur sa pelouse de sable lors d’un match aller lors de la saison 2008 2009, l'ASCMJ doit  réaliser un gros coup contre l’équipe du beau jeu. Lionel passe en revue les scénarios qui peuvent mener ses partenaires à la victoire.

     L’ASCMJ va profiter des carences défensives et de l'éventuel complexe de supériorité de l’équipe du beau jeu. Ce sera encore la clé du match pour les partenaires de Lionel. Avec l'absence de gardien, la forme aléatoire de FRED.B, une victoire de L’ASCMJ est possible. Mais il faudra faire mentir la statistique qui nous rappelle que l'ASCMJ n'a pratiquement jamais battu l’équipe du beau jeu en cinq confrontations. Probabilité : 25%.

     Match ambitieux qu'un succès sur le stade en terre, ce scénario est-il pour autant plus réaliste ? L’équipe du beau jeu inscrivant le premier but devant aucun public. Eh oui l’ASCMJ subit le match, moins rapide que l’équipe du beau jeu, moins technique, avec un jeu moins fluide, l’équipe est très, très, très fébrile pourtant elle ne concède qu'un seul pion, elle tiendrait donc l'exploit. En même temps, pourquoi ne pas imaginer que les deux formations fassent un nul ?

     Non pas de nul pour le deuxième match de cette équipe, car oui je vous le dit, il s’agit bien d’une équipe, des contres attaques fulgurantes qui permettent au coureur fou « Ivan » de remonter la moitié du terrain avec comme complice « Matthieu » de prendre la défense à revers (Nous noterons la performance, car prendre une défense à revers au foot il faut être balaise). Bref le résultat est là l’égalisation.

     Mais c’est pas tout!  Reste que les tirs au but ne seraient pas forcément un cadeau pour l'ASCMJ. Car KADDA évolue un cran au dessus du fébrile DAMIEN, ce dernier n'a rien prouvé toutes les balles au dessus dans cet exercice spécifique. Par ailleurs, si l’ASCMJ possède des bons tireurs, ils ont un niveau technique moyen. Qui donne une longueur d'avance aux spécialistes à la pelle de l’équipe du beau jeu. Ils reviennent à la charge, mais rien n’y fait la défense de SYLVAIN « ROYALE » il a coupé toutes les têtes d’actions de l’EDBJ « Equipe du beau jeu » (c’est plus court à écrire), puis a permis les relances encore en contre-attaque sur la fin de la première mi-temps, et but Goal Goal de KADDA, qui voulait absolument figurer sur le tableau des buteurs, une patate dans le cadre.  

     A la reprise, l’ASCMJ subit le match des relances moyennes des dribles endiablés de THOMAS qui ne mènent à rien. Des toiles de FRED « oui pas besoin de préciser des toiles des deux FRED‘s le B et le A » nous ne nous étendrons pas sur la deuxième mi-temps, qui était dur très dur pour l’ASCMJ, de répondre aux canons de l’EDBJ et pourtant, juste avant la fin du match sur une relance de Fred B, une conduite de balle de Thomas en passant par Lionel, « LUCIEN » et oui Lucien notre joueur de BD « une caricature à lui seul » personne n’a compris il a mis le troisième, oui oui le troisième but.

     L’ASCMJ termine donc victorieuse de cette deuxième rencontre, un résultat inespéré 3-1 foot non ! 

Publié dans Matchs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article